Votre entreprise à la télé ? Nous avons fait le test !

Être à la télévision en tant que PME ? Oui, c'est possible ! Nous avons fait le test cet été et avons été étonnés de l'accessibilité de ce mode de publicité pour une PME. Vous n'avez donc pas besoin d'être un géant d'une entreprise pour mettre votre activité à l'honneur à la télévision régionale ou nationale ! Découvrez comment nous avons vécu cela dans cet article de blog !

Avec l'équipe de Tinkendoe, nous avons pu développer une belle clientèle néerlandophone ces dernières années. Nous étions donc impatients de nous lancer dans des projets en français depuis un certain temps. Nous fournissons notre marketing numérique dans les deux langues nationales depuis un certain temps et, bien sûr, nous étions heureux de donner un coup de main aux clients francophones à Bruxelles, par exemple. Mais le signal de départ pour le lancement de la campagne en français a été retardé pendant un certain temps sans raison particulière. 

Jusqu'au jour où nous avons reçu une proposition très intéressante de Canal Z pour apparaître avec notre PME dans l'émission "un regard dans le business". Un peu de réflexion, un peu de calcul (toujours important 😉;-) )... et bientôt nous nous préparions à la fois pratiquement et psychologiquement pour le jour du tournage ! Que voulons-nous dire, montrer et surtout quelle impression voulons-nous faire auprès de nos potentiels clients wallons ? 

Nous avons reçu de nombreux conseils en or de la part de l'équipe de Canal Z et avons été parfaitement guidés par le caméraman le jour même ! Le résultat final était une vidéo de 2 minutes qui décrit de manière professionnelle ce que nous représentons chez Tinkendoe et ce que nous pouvons faire pour nos clients existants et futurs.

De plus, dans le cadre de l'accord avec Canal Z, nous avons également reçu une vidéo détaillée qui décrit plus en détail notre activité. Il s'agit d'un contenu précieux que nous pouvons parfaitement utiliser sur nos canaux numériques. Car une approche cross-média porte sans aucun doute ses fruits !

Prêt à passer à la télé ? Et utiliser tout ce contenu impressionnant pour alimenter vos chaînes numériques ? Alors, nous serions ravis de vous rencontrer pour discuter des opportunités pour votre entreprise.